Politique

Nos engagements dans le tourisme responsable
 
L’encouragement du développement de la culture locale vietnamienne :
Galatourist encourage l’artisanat local grâce à une politique d’achat responsable  visant à contribuer activement à l’expansion de l’économie locale, à apporter de l’aide à la population et   du soutien au développement intelligent des communautés locales. Cela permet des voyages respectueux des populations locales.
 
Encourager le tourisme durable :
Galatourist encourage la préservation des ressources locales par la mise en place de mesures alternatives sur le terrain par le recours systématique aux produits locaux, de saison et biologiques.  Nos guides bien informés sur le sujet vous emmèneront dans les magasins d’artisanat local, dans les restaurants qui ne proposent pas des espèces protégés au menu.  Enfin  nos logements  respectent l’environnement comme par exemple chez l’habitant ou dans des écolodges.
 
Minimiser l’impact sur l’environnement 
Grace à nos partenaires, nous  pouvons minimiser l’impact du tourisme sur l’environnement. 
Nous avons par exemple une relation de partenariat avec Indochina Junk, qui se concentre sur le partage des avantages avec la communauté locale et protège l'environnement. Cette compagnie est également la fondatrice de l’association  "Pour une baie d'Halong verte". Le programme CT GI a de nombreux projets comme la collecte des ordures au village de Vung Vieng, au village des pêcheurs de Cong Dam, accroître la forêt de mangrove... Nous demandons ainsi le soutien collectif  à la protection de la baie d'Halong , Chaque visiteur peut se joindre à Indochina Junk pour lui donner un coup de main et  aider la communauté locale.
 

Appréciations de vive voix

Commentaire


  • Cette croisière me touche de tout mon coeur.

  • Baie d'Halong comme une nouvelle planet...

  • c'est incroyable comme beau !!!
T_ON_TOP