Nouvelles tourisques

Ao Nang, grande baie de la Thaïlande

La Thaïlande est l'un des pays avec les plages les plus belles et les plus fascinantes du monde. Parmi celles là on devrait citer la baie d'Ao Nang. Ao Nang est une grande baie, à 18 km de la ville de Krabi, avec beaucoup de célèbres sites pittoresques et 17 petites îles.
 
La vie ici est très occupée avec le développement de l'industrie touristique, mais ce n'est pas pour cette raison que la baie perd sa beauté sauvage. Ao Nang réunit tout ce que vous attendez pour des vacances en Thaïlande - plage de sable blanc, les eaux bleues chaudes, des falaises de calcaire majestueuses et de nombreux stations modernes.
 
Le trafic pratique et des services de voyage confortables sont les points forts attirant les touristes à Ao Nang. Pour vous rendre à Ao Nang, vous pouvez prendre un vol pour Krabi ou en ferry de l'île de Ko Phi Phi et Ko Lanta.
 
Venant à Ao Nang, vous pouvez louer un bateau pour visiter les îles voisines telles que Ko Poda, Ko Thap et Ko Mo. Si cette baie vous séduit, n'hésitez pas de faire un voyage circuit Thaïlande pour satisfaire votre curiosité.
 
En plus de la natation, les visiteurs peuvent également participer à de nombreuses activités attractives. Vous pouvez choisir des voyages pour découvrir les îles ou participer à des jeux d'aventure. L'écosystème marin est riche avec plus de 200 espèces de poissons et 80 espèces de coraux, ce qui rend Ao Nang est le « paradis » pour les touristes qui aiment la plongée.
 
De Novembre à Avril est la période la plus propice à la plongée, en ce temps la température de l'eau est rarement au dessous de 27 degrés C.
 
Pour explorer plus de choses dans le monde, veuillez visiter le site: http://nouvelles-et-evenements.com/marche-aux-fleurs-dans-le-monde/

Appréciations de vive voix

Commentaire


  • Cette croisière me touche de tout mon coeur.

  • Baie d'Halong comme une nouvelle planet...

  • c'est incroyable comme beau !!!
T_ON_TOP